TERRE DE SENDRE : Le rite de Lumness

Note globale

8.50/10

Note littéraire

8.00/10

Roman Fantasy

5 évaluations

387 pages

Sendre est la fille d'un petit seigneur du royaume de Chasèle. Sur un coup de tête, elle va ruiner les projets politiques que l’on avait bâtis autour d’elle et sera envoyée au couvent. C'est à partir de là qu'elle va commencer la route qui va faire d'elle un chevalier de la lumière. A l'autre coté du continent, la reine du puissant royaume noir de Gorgarzan fait passer le rite du dieu mourant à son fils unique. Pendant ce temps, Yoythol et Mist sont envoyés par la nation Elfique afin de comprendre pourquoi des troubles semblent prendre naissance partout sur le continent. Tous se rencontreront alors qu'un sinistre inconnu manigance un plan connu de lui seul.

L'auteur

Fichez Matthieu
46 ans

SEPT-SORTS

Né en 1973, je travaille actuellement en tant qu'informaticien à la CASDEN BANQUE POPULAIRE. Je suis un passionné de Fantasy et de Science-Fiction. Depuis mon plus jeune age, j'ai toujours aimé les univers alliant magie et haute technologie. Joueur de jeu de rôle et participant à des manifestations médiévales, j'ai laissé mon imagination se nourrir de mes rencontres et de mes lectures. Fan des "Romance de Ténébreuse" de Marion Zimmer Bradley, de Terry Pratchett et de bien d'autres, j'ai écrit "Terre de Sendre" dans un esprit que j'ai voulu différent! Marié et père de deux enfants, je vis maintenant sa passion en famille.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Enitram
9.50/10
Un très bon livre
Lire l'évaluation
VIP
3thelred
8.50/10
Histoire parfaitement construite, très agréable à lire, on est prit dans l'intrigue et à la fin, on a vraiment frustré d...
Lire l'évaluation
VIP
Lika
7.50/10
J'ai beaucoup aimé le livre
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Génial
Lujona76
J'ai adoré les personnages, leurs évolutions et les connections au fur et à mesure de ma lecture
Moyen
Ploquin Clara
Bien que l'histoire soit agréable, les personnages sont très classiques et manquent de relief.