Les médaillons d'Arcania : Livre I

Note globale

10.00/10

Note littéraire

7.00/10

Roman Fantasy

2 évaluations

283 pages

Arcania est un monde brisé où les continents dérivent dans un ciel infini. Ses anciens maîtres, les Aréis, ont disparu depuis longtemps, laissant derrière eux de fabuleuses technologiques. Un héritage sans égal convoité par tous, car "celui qui possède la puissance des Aréis, domine le monde". Un proverbe que le roi Forhus II compte bien vérifier. Atteint d'une maladie incurable et proche de la fin, il souhaite plus que tout au monde laisser sa trace dans l'Histoire. Une ambition démesurée, appuyée par la découverte d'un étrange médaillon, qui plongera le monde dans une effroyable tourmente. De nombreux destins en seront affectés, dont deux en particulier : celui d'un voleur intrépide et celui d'un soldat dévoué. Si l'un sera amené à faire face à son passé, l'autre devra choisir entre servir ou trahir.

L'auteur

Zacharie Hubert
30 ans

Hecourt

Etudiant en droit, actuellement en master I droit des assurances. J'ai repris mes études après quatre années de vie profesionnelle, dont deux dans la police nationale.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Enitram
8.50/10
Très bon moment de lecture : j'ai dévoré !
Cadre bien planté, lecture facile et agréable, pas de temps mort, personnage...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Génial
lecturelle
Pour commencer, Arcania est un monde qui est constitué de plusieurs îles . Elles sont toutes différentes, les habitants ont des particularités propre...