Note globale : 10/10
Note littéraire: 10/10
Mon résumé
Une enfant est adoptée par les amazones lorsque son village est détruit par lors d'une attaque.
Elle est élevée dans la haine des hommes.
Appréciation générale
En une phrase : J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Aélys est un personnage attachant. Ses émotions sont très bien décrites et on se prend au jeu. On s'inquiète autant qu'elle de la suite des évènements.
J'espère qu'il y aura une suite.
Ce que j'ai particulièrement apprécié :
J'ai beaucoup aimé l'histoire. Elle est prenante. Bien racontée. On ne s'ennuie jamais.
Autres commentaires
Style littéraire :
Le style est agréable à lire. Les descriptions ne sont ni trop longues, ni trop courtes. Le rythme est bien mené.
Mon sentiment sur le titre du livre :
C'est un bon titre.
Ce que je pense des personnages :
Les personnages sont bien décrits. Ils sont attachants. Ils ont aussi leurs failles, ce qui les rend plus humains.
Ce que je pense du thème général du livre :
Le thème n'est pas tout à fait nouveau. Mais l'histoire reste agréable à lire.
Ce livre ferait-il un bon film ? :
Je ne crois pas que ça ferait un bon film
Evaluation par Verschelde Magali
Mon résumé
Une enfant est adoptée par les amazones lorsque son village est détruit par lors d'une attaque. Elle est élevée dans la haine des hommes.
Appréciation générale
En une phrase : J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Aélys est un personnage attachant. Ses émotions sont très bien décrites et on se prend au jeu. On s'inquiète autant qu'elle de la suite des évènements. J'espère qu'il y aura une suite.
Ce que j'ai particulièrement apprécié : J'ai beaucoup aimé l'histoire. Elle est prenante. Bien racontée. On ne s'ennuie jamais.
Autres commentaires
Style littéraire : Le style est agréable à lire. Les descriptions ne sont ni trop longues, ni trop courtes. Le rythme est bien mené.
Mon sentiment sur le titre du livre : C'est un bon titre.
Ce que je pense des personnages : Les personnages sont bien décrits. Ils sont attachants. Ils ont aussi leurs failles, ce qui les rend plus humains.
Ce que je pense du thème général du livre : Le thème n'est pas tout à fait nouveau. Mais l'histoire reste agréable à lire.
Ce livre ferait-il un bon film ? : Je ne crois pas que ça ferait un bon film
Evaluation par Verschelde Magali