La légende écarlate

Note globale

6.00/10

Note littéraire

7.00/10

Roman Fantasy

2 évaluations

350 pages

Dans le comté de Leice, en 2005, la disparition de Mélanie Godel et son fils William fait la une des journaux. Ce n’est que quinze ans plus tard, lors de fouilles archéologiques, que le garçon est retrouvé inconscient sur le chantier du futur centre commercial de la ville. Personne n’ose y croire, car l’enfant qui devrait avoir vingt-huit ans n’a pas vieilli, il est resté celui de l’époque. Pourtant, Herran, un homme hanté par les rêves de deux femmes mortes dans ses bras et membre d’une communauté mystérieuse, connaît la particularité de l’enfant. Il sait qu’il est la clef qui lui permettra d’accomplir sa vengeance et de lever le voile sur son passé et celui des siens.

L'auteur

MELISSA HAMRI
33 ans

TOUFFLERS

Née dans le Nord, j’ai suivi des études de Langues Etrangères Appliquées à la Faculté Libre des Sciences humaines de Lille puis j’ai obtenu mon Master de Marketing et Management du Tourisme à L’Institut Supérieur de Commerce de Paris. En parallèle à mes études, j’ai toujours été passionnée par la lecture et les histoires qui vous emmènent dans des mondes fantastiques et passionnants. Je pouvais passer des week-ends entiers à lire. L’écriture était donc l’aboutissement de ces heures d’évasion dans le monde des autres. J’ai voulu créer ma propre histoire. C’est ainsi que j’ai commencé à écrire mon premier roman, Mirage, alors que j’étais chef de secteur dans une grande entreprise de télécommunication. Depuis lors, je ne peux m’arrêter d’écrire et c’est devenu plus qu’une passion, un véritable besoin. Aujourd’hui, je suis responsable des partenariats dans une entreprise à taille humaine et je me consacre à l’écriture de mes deux prochains romans.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Castaing Catherine
6.50/10
L'histoire ou comment des actions d'un monde peuvent avoir des conséquences sur un autre. Sans doute très visuel, mais j...
Lire l'évaluation
Lecteur d'Or
Chalouas Priscilla
6.50/10
J ai apprécié la lecture de ce manuscrit bien que parfois perdue d un monde à l autre, ou d une situation à l autre.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...