La citadelle de tous les voeux

Note globale

4.00/10

Note littéraire

4.00/10

Roman Fantasy

1 évaluations

286 pages

Dans l’empire divisé de Saeba, le collège des prêtres prévoit la fin du monde dans cent vingt-cinq ans. C’est suffisant pour que des prêtresses indociles transgressent les règles pour sauvegarder leur communauté. Un petit voleur orphelin a tout le temps de voler des pierres sacrées au pouvoir infini. Une guerrière peut trahir sa tribu en libérant un prisonnier précieux, et le conseiller le plus respecté du royaume réaliser ses ultimes ambitions. Mais jusqu’où peuvent-ils aller sans risque de perdre leur humanité ? 125 ans avant le retour des vrais monstres, il est peut-être déjà trop tard.

L'auteur

Eve Alminos
34 ans

Issy les Moulineaux

Née à Port-au-Prince en 1987, j'ai poursuivi des études en Communication sociale à l'université avant de faire une carrière dans le journalisme. J'ai ensuite poursuivi mon désir d'accompagner des projets inspirants en intégrant une organisation dediée à l'éducation des enfants les plus pauvres. Actuellement à Paris, j'ai intégré un master Lettres dans l'espoir d'accomplir mon rêve de participer à la naissance d'oeuvres littéraires.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
ddcoucou
4.00/10
Le thème de l'histoire m'a plu mais trop d'informations données avec trop de personnages en même temps dès le début. Je...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...