Henry, l'improbable mise à jour

Note globale

5.00/10

Note littéraire

4.00/10

Contemporain

1 évaluations

420 pages

C’est l’histoire D’Henry Ségot, jadis écrivain. C’est l’histoire de ce type qui a tout perdu, vraiment tout. Pour quelle raison ? c’est bien là où le bât blesse, pour des conneries, pour tout et pour rien en même temps. Henry, l’improbable mise à jour est un polaroid de cette génération apparue dans les florissantes années 70, là où plus rien n’avait d’importance : « La masturbgénération ». Un ensemble de personnes dont la vie est dictée par leurs émotions, leurs egos et ces foutus papillons qu’ils ont dans le ventre.

L'auteur

mounier jean félix
42 ans

France

Jean-Félix Mounier, écrivain, pirate, né en 1978 à La Ciotat, disciple du Never Give Up. Après avoir passé une première partie de sa vie à faire exactement l’inverse de ce qui pouvait le rendre heureux. S’en suit une vie chaotique teintée de mélancolie. Il échoue à Tence, Haute-Loire, berceau de sa famille. Un an à regarder des mecs monter des cabanes en Alaska avec un trombone rouillé et un beau matin d’avril, submergé par le besoin, devenu vital, de se raconter et de raconter les autres, le fantasme trop longtemps enfouis devint alors une réalité.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
ddcoucou
4.50/10
Je pense que le thème de l'histoire aurait pu me plaire mais j'ai eu des difficultés à accrocher à l'écriture de cette h...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...