Cette nuit et celle d'après

Note globale

6.88/10

Note littéraire

6.63/10

Sentimental

4 évaluations

225 pages

La fin des années lycée venait de s'achever pour Sofia Flores et contrairement à ses amis, véritables citadins, la jeune fille à l'imagination débordante était parée pour survivre à son séjour « totalement déconnecté », dans un haras du Montana. Elle disposait déjà de tous les éléments de base : pantalon de yoga, maillot de bain, son livre du moment, un nouveau carnet amérindien et son stylo assorti. En route vers une digitale détox, perdue dans les immenses pleines, elle ne se doutait pas que l'arrêt inattendu, dans un festival de jazz, bouleverserait complètement le cours de sa vie aussi calme et paisible que le lac de Seeley Lake.

L'auteur

Romy Mancini
35 ans

Marseille

Une petite présentation qui retrace les origines de mon histoire. Grande lectrice de romans d’amour, mes étagères débordantes faisant foi, je désirais un livre, une histoire spéciale qui n’existait pas. C’est Toni Morisson qui m’a donnée l’envie de me lancer à mon tour dans ce vaste océan que sont les mots : « si tu souhaites ardemment un livre, mais qu’il n’a pas encore été écrit, alors tu dois l’écrire toi-même ». Et c’est ce que j’ai réalisé, avec beaucoup d’humilité. J’espère que « cette nuit et celle d’après » sera le début d’une belle aventure. Je serai ravie d’échanger, collaborer, partager avec des lecteurs et des professionnels de qualité et ainsi faire évoluer mon histoire avec vous. Vous souhaitant bonne lecture !
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
LionelB
7.50/10
bon livre, agréable à lire. Histoire intéressante.
Lire l'évaluation
VIP
Melin Jean Marie
7.50/10
Belle histoire d'amour,où un mystérieux stylo, servira de boites aux lettres.
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Ju
6.50/10
Ce manuscrit n'est pas mauvais mais il est à mon sens quasiment le même que tous les autres (manuscrits et livres) que j...
Lire l'évaluation
VIP
Collet Veronique
5.50/10
L'histoire mérite d'être corrigée et reformulée pour trouver sa place et gagner en qualité.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...