A l'ombre des mirages

Note globale

6.50/10

Note littéraire

6.50/10

Sentimental

1 évaluations

331 pages

Diane vit paisiblement avec son mari chirurgien et leurs deux enfants. Un ancien camarade d’adolescence, Rémy, réapparaît soudain, porteur d’un lourd secret et d’une passion dévorante. Pour lui, qui la vit à chaque seconde, surgie d’un passé évanoui, elle transcende l’espace et le temps. Mais Diane, elle, ne se souvient de rien. Malgré les doutes et les angoisses qui l’envahissent, elle va tenter de retrouver le fil de cette hypothétique union…

L'auteur

Giridhar
72 ans

OPIO

Né en 1948, de formation scientifique, se passionne très tôt pour la littérature. Deux romans personnels, « A l’ombre des mirages » et « Les 2 vies de Julien Lacombe » ont été adaptés par mes soins en scénarios pour longs métrages. Suivront divers recueils poétiques, « Nectar de vie », « Arpenteurs de vie », « Croquis humains », « Gouffres de lumière », « Cinérimes », deux récents ouvrages : « Les doux visages de l’être », « Sous les ailes de l’ange », ainsi qu’une pièce de théâtre, « Les Portes de Janus », et divers scénarios pour courts et longs métrages.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Perrier Charlene
6.50/10
pas d'accroche à ce roman; thème de la réincarnation pourquoi pas, mais se baser uniquement sur la croyance d'une vie pa...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...