Les derniers d'entre nous

Note globale

7.67/10

Note littéraire

8.00/10

Science Fiction

3 évaluations

557 pages

Pendant que la France sombre dans le chaos, Matt se trouve plongé au cœur de l'horreur alors qu'autour de lui des proches meurent des crocs d'êtres humains devenus des monstres. A partir de là, un seul choix s'impose : survivre dans ce monde hostile. A Los Angeles, Sydney échappe de justesse à ce chaos. De la chance ? Non. Elle se retrouve prisonnière d'Hincmar Sullivan: l'homme à l'origine de ce désordre. Sydney ne tardera pas à comprendre le but ultime d'Hincmar et devra tout faire pour mettre un terme à cette folie. Sur deux continents distincts Matt et Sydney comprendront que le principal danger n'est pas ce qu'ils croient, mais qu'en réalité la menace vient d'eux-mêmes.

L'auteur

Girard Vincent
23 ans

Orléans

Âgé de 23 ans, je suis actuellement en première année de Master de droit public. Ma plus grande passion, depuis plusieurs années, est l'écriture, passion que je souhaite partager. Pour moi écrire est un moyen de s'évader des contraintes de la vie et d'être libre. Ce que j'adore dans l'écriture s'est laissé mon imagination me guider.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Lecteur en herbe
Ekat
9.00/10
Un récit génial et qui ne perd de temps pour intégrer les personnages, ni les enjeux. L'attachement aux personnages est...
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
ZombieGirl
8.50/10
Fautes à corriger mais très bon travail
Lire l'évaluation
VIP
Perrier Charlene
6.00/10
Pas emballée par ce manuscrit de zombies comme il en existe déjà tant....
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...