2052 Des drones à Manhattan

Note globale

5.33/10

Note littéraire

7.33/10

Science Fiction

3 évaluations

454 pages

2052. Manhattan est devenue une sorte d’oasis, appelée la Zone, où la population nord-américaine, réduite à 1.500 individus, a survécu au cataclysme climatique de la planète. Trois jeunes femmes convoitent Clarke Garrison, l’ingénieur agronome de l’unique usine de la ville. Mais la façon de vivre a bien changé. Clarke suffoque dans cet environnement contrôlé en permanence. Il va également prendre connaissance d’un lourd secret. Son but caché est de s’échapper de la Zone au plus vite, mais avec la-quelle de ses trois prétendantes ? La ravissante Kate, sa collègue de travail qui vient de fêter ses vingt ans ? La pétillante officier de police Yasmine ou Jennifer, l’attachante psychologue ?

L'auteur

Duncan Cartwright
61 ans

Deux-Acren

Duncan Cartwright est né à Etterbeek (Belgique) le 1 juin 1958. Retraité, il se met à l'écriture. Ses auteurs favoris sont Guillaume Musso et Marc Levy. Mais il y en a bien d'autres. Dans ses romans, il aime ajouter une touche de surnaturel. Il affectionne aussi la science-fiction. En matière de sentiments, ses personnages sont susceptibles de faire des volte-face. Son premier roman (2052 Des drones à Manhattan) met en scène les conséquences du dérangement climatique.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Elebora
7.00/10
La frustration humaine est un bon mobile mais là le scénario tourne principalement autour de la frustration féminine ce...
Lire l'évaluation
VIP
Castaing Catherine
6.00/10
Certainement destiné à la collection Harlequin .....
J'ai l'impression que l'auteure est passée à côté d'une histoire...
Lire l'évaluation
VIP
Neck Véronique
6.00/10
Je me suis franchement ennuyée en lisant ce livre.
Je m'attendais à de la survie en milieu hostile, avec des drones dan...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...