Le Silence des Braseros

Note globale

8.53/10

Note littéraire

9.38/10

Thriller

9 évaluations

205 pages

Après avoir tout perdu dans les vallées verdoyantes du Minnesota, une famille vient tout juste de s'installer à New York. Greenwich Village est accueillant et reposant, malgré l'ombre des attentats qui planent encore sur la ville. De nouvelles menaces émergent du chaos, et c'est au cœur du démantèlement d'une secte sataniste qu'un vrai visage se dévoile, loin de tout soupçon. En compagnie d'Alexia Stanford, la mort remontera des entrailles, la peur et les souvenirs hanteront les esprits, jusqu'à les aliéner. Une course folle et macabre va nous plonger dans la noirceur de l'âme humaine, dans la rage et la perversité de ceux qui voudraient voir la fin de ce monde, la fin de l'espoir.

L'auteur

sephirot212003
43 ans

Ottignies

Miguël Lecomte est un écrivain belge de langue française. Né à Ottignies le 20 mai 1976, il publie son premier roman en 2011, dont la réédition est sortie récemment en septembre 2016, mais écrit également des guides pratiques (un seul à ce jour sorti en septembre 2015). Il travaille actuellement sur une saga littéraire dont la sortie du tome 1 est prévue courant 2020, et sur divers projets, notamment des e-books et de la bande dessinée. Pour chaque oeuvre parue (roman/e-book/BD/autres), il fait don d'une partie de ses avoirs pour des oeuvres caritatives, car il estime que c'est aussi un devoir d'artiste, que de partager les bénéfices de son travail. Des pionniers, et la " relève " ( Mère Teresa, Bono, M. Jackson, A. Jolie, Commandant Cousteau, G. Clooney, L. DiCaprio, N. Mandela, J. Cameron, Coluche, Abbé Pierre,... ) militent et agissent déjà pour la planète, comme pour l'humanité. Peu importe ce que vous pouvez donner, il n'existe pas de petites contributions, juste des gestes forts.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Lecteur en herbe
violette1955
9.50/10
Un livre que l'on a envie de finir pour connaître le dénouement de l'histoire
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Duroux Celine
9.50/10
Très agréable à lire
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
lectrice22
9.50/10
Très satisfaite de ma lecture !
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Nic Doot
9.50/10
J'ai bien aimé le style et la consistance du scénario
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
asb
9.50/10
Super! Je l'ai lu d'une traite!
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Van Boeckel Nancy
9.00/10
une superbe découverte, vivement le prochain
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Beuken Jean-claude
8.50/10
Tres bonne histoire
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Passy
8.50/10
Très bon Thriller
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Mauvais
SANDRINEC31
Livre arrêté à la 30ème page. Le livre ne m'a pas donné envie de connaître un peu plus l'histoire et le dénouement final. Les dialogues sont un peu ni...