EATHRAN - I - Crépuscules

Note globale

9.00/10

Note littéraire

8.00/10

Roman Fantasy

1 évaluations

703 pages

La paix est menacée de toutes parts sur le Continent d’Eathran. Alors que la Reine Régente, Aurégane Laversen, tente de dissimuler les sombres secrets de sa famille, elle doit faire face à de mystérieuses menaces provenant des Sept Territoires régis par la Couronne. L’extinction des Nymphes, la rébellion de Shama, les ravages de la fièvre noire, la mort de ses alliés, représentent autant de ténèbres que la famille Souveraine devra affronter. Outre ces souffles de renversement, les chevauchées de plusieurs héros en quête de réponses vont altérer la destinée du Continent et de son fragile équilibre, assombri par de mystérieuses forces que la Confrérie des Mages ne souhaite pas voir renâitre.

L'auteur

Alexandre IGNACE
32 ans

ALBI

Edgar Allan Poe, Georges R.R. Martin, J.R Tolkien, Anne Robillard, Glenn Cook, Robin Hobb, Stephen King... tant d'auteurs que j'admire et qui ont forgé mes idéaux. Pourtant, je ne suis rien de ceux là... Je possède mon propre style, je jette sur le papier des mondes fantastiques et fait naître des héros qui nous mènent sur des voies inexplorées. Je joue avec la Fantasy, je l'écris, je la saigne, je la vis, et j'espère la faire vivre à tant d'autres.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Neck Véronique
8.50/10
Franchement, j'ai adoré. L'histoire est bien menée, on suit plusieurs personnages aux parcours différents. Eathran se dé...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...