Rose & Alessandro tome 1 : Les confréries secrètes

Note globale

8.00/10

Note littéraire

8.00/10

Fantastique

1 évaluations

368 pages

Alors que Rose partage sa vie entre son travail de guide touristique à Venise et son amour pour Alessandro, trois membres de l’une des plus anciennes confréries secrètes de la ville prétendent vouloir les protéger d’un terrible danger. Alessandro apprend alors la vérité à son sujet : il est le descendant de l’actuel dirigeant de la confrérie Retoni, fondée en 1778 à Venise. Il n’était en réalité qu’un bébé lorsque la grande guerre s'est déclarée et qu'il a perdu ses parents, vingt six ans plus tôt. Éloigné du pouvoir pour garantir sa protection, il doit maintenant reprendre cette confrérie et éviter une nouvelle guerre, prête à éclater à tout instant.

L'auteur

Balayn Maeva
28 ans

Montélimar

Passionnée par la lecture de nombreux récits depuis mon enfance, j'apprécie particulièrement les mondes parallèles et histoires fantastiques qui ont fait de mon imaginaire un lieu empli de contes et de légendes. Aujourd'hui devenue libraire, je continue de savourer durant mon temps libre des récits qui me permettent de développer mon imagination. Rose & Alessandro, Tome 1 : Les Confréries Secrètes, est mon premier roman.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
kawaii_girl
8.00/10
Une très bonne histoire fantastique où se côtoient humains et créatures fantastiques. On plonge avec les personnages pri...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...