Eufrasinie

Note globale

8.50/10

Note littéraire

7.50/10

Science Fiction

2 évaluations

336 pages

Né dans le Monde Virtuel, Ameeral, âgé de 20 ans, aspire à plus que d'être manipulé par les Allégoriques, les personnages de jeux vidéo résidant dans le Vrai Monde. Il fait la rencontre de Neyia, une jeune femme énigmatique qui lui fait part de ses découvertes : il existe un portail reliant le Monde Virtuel au Vrai Monde. Pour accéder au portail, il est nécessaire de traverser neuf jeux plus dangereux les uns que les autres. Rassemblant une équipe de six personnes, ils décident de partir à l'aventure avec pour seul but : atteindre le Vrai Monde. Cependant, la liberté a un prix et cette quête pourrait leur être fatale...

L'auteur

L. P. Town
23 ans

PARIS

Fan de science-fiction, j'écris pour m'évader.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Lambert Melanie
8.50/10
Un scénario très original. Un monde intéressant et bien construit, mais une écriture à travailler.
Lire l'évaluation
VIP
Donnat Caroline
7.50/10
C'est une bonne histoire qu'il faut continuer à travailler.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...