La Loi du Talion

Note globale

8.12/10

Note littéraire

9.80/10

Roman Fantasy

4 évaluations

936 pages

Danseur de Mort et initié du Cercle macabre, Coryphé est surtout un Déshérité, banni des siens par faute d’être mortel où son peuple, lui, se complaît dans la longévité d’une vie infinie. Son maître Nat’Yel le clairvoyant, lui-même Déshérité, l’a envoyé terminer son apprentissage sur Asha, l’île sur laquelle sévissent les combats entre le royaume des Elfes et celui de leurs anciens esclaves les D’JeenLories. Là bas, il sera confronté à la guerre, bien sûr, mais surtout à l’animosité, voir la haine des siens envers ce qu’il représente.

L'auteur

Mickael BAUDOIN
43 ans

PIRAJOUX

Papa de quatre enfants et marié à un joli brin de femme, l’écriture a toujours été une de mes passions. De chansons rock aux consonances corrosives à des novellas déjantées, de recueils d’énigmes aux romans SFFF, je me suis diversifié avec toujours ce même engouement : prendre plaisir !
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Verschelde Magali
9.80/10
Une très bonne histoire, un suspens très bien mené. Le livre est difficile à lâcher, jusqu'aux dernières pages.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Bien
Enitram
L'intrigue, compliquée, est riche et tout à fait passionnante. J'aime les romans écrit dans un langage recherché, mais certaines phrases gagneraient à...
Bien
Lambert Melanie
L’histoire semble assez bien construite, du moins au début. Toutefois, je n’ai pas accroché au style d’écriture, que j’ai trouvé assez lourde.
Bien
Llewelynn
Je n'ai pas réussi à tout lire malheureusement car bien que aimant beaucoup la fantasy, ce livre rentre dans le cadre des game of thrones. Trop de bat...