De Griffes & de Crocs - Famine

Note globale

9.50/10

Note littéraire

9.00/10

Roman Fantasy

1 évaluations

274 pages

Dans la Forêt, les rongeurs gouvernent Chêne, où cohabitent tant bien que mal toutes les espèces d'animaux... Mais depuis peu, on raconte que les canins de La Tanière ont chassé le dernier cerf ; à Griffebleue, les félins pêchent de moins en moins de poisson.

L'auteur

Lucien Lazare
30 ans

Aubagne

Je suis né en 1989 à Marseille. Mon père enseigne le marketing et ma mère, les arts appliqués. J'entretiens depuis mon enfance une sensibilité artistique et une envie de raconter des histoires, mais me suis d'abord orienté vers des études de cinéma et une carrière dans l'audiovisuel. Je gère actuellement une petite boîte de production vidéo à Marseille, et enseigne à temps partiel l'audiovisuel à Nice. J'ai réalisé un courts-métrages, mis en scène une pièce de théâtre, dessiné des BD, créé des jeux de société et écrit plusieurs scénarios; mes tentatives de roman, bien que nombreuses, sont cependant longtemps restées inabouties. Je n'ai finalement trouvé la bonne formule qu'en août 2017, période vers laquelle j'ai commencé à écrire De Griffes et de Crocs, mon premier roman complet que j'ai achevé en septembre 2018.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Enitram
9.25/10
Il est impossible de lâcher ce livre une fois commencé et c'est pourtant un "gros pavé". Un roman dépaysant et différent...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...