Cœur Artificiel

Note globale

6.89/10

Note littéraire

7.00/10

Sentimental

5 évaluations

335 pages

Ravagée de l'intérieur par un secret qui régit sa vie depuis toujours, Maggie tente de trouver un sens à son existence jusqu'au jour où sa route croise par hasard celle de Charles Potens, inventeur de génie du Cœur Artificiel. Possessif, exigeant et terriblement distant affectivement, Charles n'a pas non plus été épargné par les affres de la vie et est incapable de prouver son affection autrement que par les plaisirs de la chair. Bien que leur attirance respective soit une évidence pour l'un comme pour l'autre, ces deux écorchés vifs vont avoir bien du mal à se dompter. Quand l'amour frappe deux êtres si incompatibles s'en suit une passion difficile à vivre, dévorante et tourmentée.

L'auteur

Girouard-Diné Laura
28 ans

Verbiesles

Je m'appelle Laura Girouard-Diné et ai bientôt 28 ans. Mariée récemment, j'ai rencontré l'amour de ma vie à l'adolescence. Mon couple est très important pour moi ainsi que mon environnement de vie. Nous vivons à la campagne, entourée de nos animaux, un milieu apaisant où je peux laisser vagabonder mon imagination. J'ai toujours de nouvelles idées en attente d'être couchées sur le papier. Adolescente, je suis également tombée amoureuse de la littérature fantastique. Créatures fantastiques peuplent les romans que j'ai écrit : une trilogie de vampires et de loups-garou et deux romans avec des extra-terrestres. Le roman que je présente ici, Cœur Artificiel, est ma première histoire d'amour « entre humains ».
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Pinaud Angélique
8.25/10
dans l'ensemble c'est vraiment très bien
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Cochez Ludivine
8.00/10
Quand j’ai commencé le manuscrit, j’ai eu du mal de le lâcher. Il y avait longtemps que cela ne m’était pas arrivé.
Lire l'évaluation
VIP
Alligné Virginie
7.50/10
J’ai dévoré ce livre mais très déçue par la fin, j’aurai bien aimé avoir la suite !!!
Lire l'évaluation
VIP
Skoulias Vanessa
5.50/10
Histoire longue, sans péripéties...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Mauvais
Luciole Nuit
Difficile de finir la lecture tant il y a de fautes d'orthographe et de syntaxe, plusieurs à chaque page laissant l'impression qu'il n'y a pas eu de r...