Blind

Note globale

9.00/10

Note littéraire

9.00/10

Sentimental

2 évaluations

320 pages

Quand on a 18 ans, on a envie de croquer l’existence à pleines dents. On pense que les adultes ne comprennent rien à l’amour. Le fort, celui qui vous pousse à déplacer des montagnes ; le vrai, celui qui vous donne des ailes. Je ne pensais pas éprouver un tel sentiment, jusqu’à ce que je le rencontre. Lui seul a été capable d’apaiser ce vide laissé par mon incapable de père. Mon chevalier. Pourtant, tout le monde l’a détesté, surtout Abel, mon meilleur ami. J’ai dû faire des choix, changer et grandir plus vite. Tout ça aveuglément. Je m’appelle Camille. Voici mon histoire.

L'auteur

Haley Davis
40 ans

SAINTE HERMINE

Toutes deux fascinées par les sujets sensibles et les histoires d’amour, Mo et Haley se lancent dans l’écriture. Elles se rencontrent sur la plateforme Fyctia en 2017. Mais ce n’est que début 2018 qu’elles décident, au détour d’une conversation, d’allier leur plume sur un récit à quatre mains pour le concours « Sous emprise ». Leur premier roman « Blind », disponible sur toutes les librairies en ligne, est le fruit de leur coopération. Désormais coéquipières d’écriture et amies dans la vie, elles ont en projet deux autres volets pour leur trilogie « L’emprise ». Professeur de français, mariée et maman d’une petite fille, Mo Gadarr aime mêler ses romances à des thèmes d’actualités. En février 2018, elle publie chez La Condamine son tout premier roman Black feelings. Auteure connectée, Mo Gadarr partage son temps entre ses cours, la correction de ses copies, sa vie de famille et l’écriture sans oublier les réseaux sociaux. Evoluant dans un milieu professionnel auprès d’adolescents, Haley Davis souhaite aborder des thèmes sensibles sur fond de romance. Maman dévouée, Haley puise son inspiration dans l’amour de ses enfants et dans son quotidien. Dévoreuse de romans d’amour ayant un besoin vital d’exprimer sa créativité, elle ose coucher sur le papier ses premières idées en 2016, via la plateforme Wattpad.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Ropars Muriel
10.00/10
roman déroutant et dérangeant qui nous fait découvrir la radicalisation et l'endoctrinement de jeunes filles en attente...
Lire l'évaluation
VIP
Pinaud Angélique
8.00/10
c'est vraiment une très bonne histoire, on pourrait même penser à une histoire vraie
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...