La Malédiction de Kahandre

Note globale

6.50/10

Note littéraire

9.00/10

Roman Fantasy

3 évaluations

370 pages

Kahandre est née le jour de l'apocalypse. Cette même journée où des flammes violettes ont traversé le ciel, que les poissons se sont échoués sur les plages et que les oiseaux se sont figés en vol. Les loups sont sortis des forêts pour venir piller les maisons et tous les enfants à naître ce jour-là, sont mort-nés. Puis, la vie a repris son court normal. Kahandre fut pourvue de cheveux blancs et de pupilles violettes. Maltraitée par les enfants et adultes de son village, elle développa des pouvoirs effrayants qu'elle fut incapable de contrôler. Le jour où à sa sixième année, l'enfant tua son professeur, la mère de la gamine décida de la confier à son oncle Luderik, un voleur vagabond.

L'auteur

Mirage
19 ans

Cambernard

J'ai découvert l'heroic fantasy alors que j'étais au collège. La lecture m'a permis de m'évader alors que je n'arrivais pas à trouver ma place parmi les autres. Si j'écris aujourd'hui, c'est pour essayer à mon tour d'apporter espoir et réconfort à ceux qui me liront.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Bourotte Patrice
9.00/10
Bon roman agréable à lire.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Moyen
Audray T
Malgré une histoire attractive, je n'ai pas réussi à rentrer dedans, les personnages sont attachants mais l'écriture me dérange. Les phrases sont cour...
Moyen
Enitram
Le début est intéressant mais la suite m'a déçue, j'ai arrêté à la page 56 parce que ça devenait monotone avec de plus en plus de fautes.