Recommencer.

Note globale

6.33/10

Note littéraire

7.50/10

Contemporain

4 évaluations

183 pages

Ruri est une jeune fille de la campagne, pleine d’énergie et de fraîcheur mais légèrement perdue au milieu de la métropole dans laquelle elle est venue étudier. Natsuki est un trentenaire auréolé de gloire qui semble tout avoir pour être heureux. Pourtant, son existence se brise lorsque la personne qu’il aime le plus au monde disparaît soudainement. Accablé par la douleur, il se retire dans sa ville natale pour fuir et se consumer dans sa peine. Dans les couloirs d’un immeuble de Yokohama, ces deux personnes si différentes, qui n’étaient pas supposées se rencontrer, continuent de se heurter l’une à l’autre. Et peut-être que, de la solitude partagée, peuvent éclore des fleurs inattendues.

L'auteur

Emy
29 ans

Renens

Je suis née et j'ai grandi en Suisse, où j'ai étudié les beaux-arts puis le japonais, avant de partir vivre quelques temps au pays du soleil levant. A mon retour en Suisse, j'ai commencé à travailler dans le milieu de l'asile. Depuis toujours, les différences culturelles me nourrissent et me font grandir.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Melin Jean Marie
8.00/10
belle histoire, qui nous démontre que lorsque l'on trouve du soutien, tous les malheurs peuvent être
surpassés. De ce f...
Lire l'évaluation
VIP
Alligné Virginie
7.00/10
Une envie de toujours aller voir ce qu’il se passe après.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Mauvais
VentreBleu
Bonjour,
J'ai lu le prologue et le premier chapitre de votre livre et ai parcouru le reste en diagonale.

Dans l'ensemble, votre roman me paraît tr...
Bien
angy81
Histoire magnifique entre une jeune fille de 19 ans naïve et un jeune guitariste de 30 ans en deuil. Bonne continuation.