Engrenage

Note globale

8.00/10

Note littéraire

8.00/10

Aventure

1 évaluations

102 pages

James McGill est un jeune trentenaire Américain ayant monté sa propre affaire. Marié à sa ravissante épouse Maggie, ils mènent ensemble une vie stable et paisible dans la rayonnante ville de San Francisco. Son entreprise spécialisée dans la conception de logiciel de trading se porte bien, ce qui ne fût pas toujours le cas. Au cours de l’automne 2008, en pleine crise des subprimes, sa clientèle devient frileuse. Plus personne ne veut investir dans ses produits, sa boîte se retrouve alors dans d’énormes difficultés financières. Heureusement pour lui, il finit par sortir la tête de l’eau mais à quel prix ?

L'auteur

SARAZIN Thibault
34 ans

ERAGNY

Après avoir passé deux années aux Etats-Unis (Seattle) à la suite de mes études, je suis revenu m'installer en Bretagne en 2010 pour y travailler deux années dans l'entreprise familiale avant de poursuivre mon parcours professionnel en région parisienne. Je suis actuellement responsable d'un magasin toujours dans cette même région et j'occupe mon temps libre à visiter les nombreux endroits ayant fait l'histoire de France dans cette belle ville de Paris. Je suis également féru de sport. J'ai couru mon premier marathon en 2018 avec pour seul objectif de le finir, ce qui fût le cas non sans peine. Mes prochains défis? Un marathon sur chaque continent. Le sport m'aide à gérer la pression, mieux organiser mes journées, c'est un véritable exutoire que je conseil vivement à quiconque, peu importe l'âge. Ne serait-ce que dix minutes par jours et vous verrez la vie sous un angle différent. Enfin, une de mes autres passions : le voyage. Que ce soit pour le travail, le plaisir ou encore de l'humanitaire au Cameroun. Chacune de ces aventure m'a permis de forger mon caractère et je ne peux qu'encourager autrui à partir, c'est à cette occasion qu'on se découvre réellement.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Melin Jean Marie
8.00/10
Deux hommes vont mettre la main dans l'engrenage, ils auront beaucoup de mal à s'en sortir mais tout finira pour le mieu...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...