Les Candaces

Note globale

9.00/10

Note littéraire

5.00/10

Contemporain

1 évaluations

212 pages

Et si avant d’être le mal incarné, le « tentateur d’Ève », le Diable était un prince de Mésopotamie? Un guerrier épris de liberté et un homme éperdument amoureux d’une mystérieuse Candace dont le destin va alimenter les mythes et croyances du Croissant fertile. C’est ce que découvre Akhetia, en mettant au jour un étrange manuscrit signé d’un auteur mystérieux. De découvertes en péripéties, de Manhattan à Khartoum en passant par Paris, elle va voir ébranler ses certitudes et mettre en lumière des éléments insoupçonnables de sa vie. Le Diable n’est peut-être pas celui que l’on croit mais peut-on vivre sans la figure du mal?

L'auteur

ailanduglee
27 ans

TALENCE

L’auteur est passionné d’histoire et de voyages. Ses démons? Les macarons, la lecture, les voyages. Depuis toujours il écrit et aujourd’hui il vous propose son premier tapuscrit. L'auteur aime brouiller les pistes et jouer avec les rebondissements, c’est son côté malicieux.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
VIKING 50
7.00/10
C'est un ouvrage cent pour cent contemporain, mi-fantasy, mi-thriller, qui aurait du être génial. Le manque évident de r...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...