Forgotten Children of War

Note globale

6.00/10

Note littéraire

7.00/10

Fantastique

1 évaluations

245 pages

Que se passe-t-il dans les montagnes suisses ? Ce pays réputé pour sa tranquillité, son calme et la majesté de ses paysages abrite de biens curieux secrets. William s’y retrouve de manière inopinée, et va devoir affronter des périls et surmonter des obstacles bien étranges. Il sera aidé par un groupe de jeunes gens hors du commun : une rêveuse indisciplinée et têtue, un mercenaire antipathique et vénal, des faussaires espiègles et astucieux. Leur association vise un seul objectif : rentrer chez eux. Pourront-ils compter sur l’aide des adultes présents ? Sont-ils maîtres du jeu, maîtres de leur destin… ? Ou sont-ils l’objet de manipulations ?

L'auteur

Prune
32 ans

Annecy le vieux

Après des études en archéologie puis en littérature en France et en Irlande, je termine mes études de littérature en Suisse. Occasionnellement, je suis professeur remplaçante en français, littérature et latin pour le secondaire. Voyageuse et amoureuse des langues, j'ai visité de nombreux pays d'Europe dont les cultures et coutumes ont influencé mon écriture.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Perrier Charlene
6.50/10
pas beaucoup d'accroche car beaucoup de choses restent trop floues, tous les personnages sont faux, ils cachent tous que...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...