L'Esprit du Combat

Note globale

8.00/10

Note littéraire

9.00/10

Roman Fantasy

1 évaluations

348 pages

Épée-Vive est un combatteur à la retraite. Depuis qu’il a déposé les armes, il erre dans les rues de la capitale, fauché, anonyme. Quand son ami propose d’entraîner deux jeunes disciples, il saute sur l’occasion pour retrouver sa gloire d’antan. Il parcourt alors les routes du Royaume avec ses élèves. Loin, à l’est, une tempête se prépare. Un chef de guerre lève une armée de rebelles et conquiert nation après nation. Ses hommes l’appellent le Berger. Il est leur maître, leur général… leur Dieu. Assoiffé de pouvoir, il tourne son regard vers le Royaume. Confronté aux horreurs de la guerre, Épée-Vive réussira-t-il à protéger ses disciples de la destruction, du chaos et surtout, de lui-même ?

L'auteur

Syba
28 ans

Lille

Passionné de lecture et d'écriture depuis mon plus jeune âge, j'écris des romans en littérature de l'imaginaire, principalement heroic fantasy et science fiction. En parallèle, je suis responsable communication digitale dans une start-up.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Enitram
8.50/10
L'histoire du combatteur et de ses apprentis est bien menée, le déroulement de leur aventure est cohérent et les sentime...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...