Avara

Note globale

7.00/10

Note littéraire

7.75/10

Fantastique

2 évaluations

202 pages

Ailis incite Emma à emménager à Avara, une seconde zone, sous la désapprobation de sa grand-mère. Entre le désir de découvrir le passé de sa mère et fuir les fantômes qui la hantent, elle quitte la ville protégée par la Cité. Alors que les disparitions continuent, Emma se sent suivie. Puis, un garçon se fait assassiner en bas de son immeuble. Comme si ce n’est pas tout, des voleurs d’âmes se cachent de l’Autre Côté de la ville et des créatures monstrueuses rôdent dans les sous-terrains. Le chef du clan s’intéresse de près à Emma, pour une obscure raison. Se sentant seule et vulnérable, elle apprend à se battre à leur côté et compte bien découvrir que ce que lui cache Ailis et sa mère.

L'auteur

minagamie
30 ans

palaiseau

J'ai déménagé une dizaine de fois quand j'étais enfant. Cela m'a rapprochée de la lecture. J'ai commencé à écrire il y a dix ans à l'université pour des amis. Très vite j'ai imaginé l'histoire d''Emma et son univers.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Sissel13
7.50/10
Une histoire très intéressante, captivante qui m'a plu, mais qui mériterait d'être plus clair car je m'y suis perdue par...
Lire l'évaluation
VIP
sansan11
7.25/10
J'ai beaucoup aimé le fond du récit mais comme je l'ai dit précédemment , il est parfois difficile de suivre l'aventure.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...