Mogeo, le chant de la carpe.

Note globale

7.50/10

Note littéraire

7.50/10

TOUS LES ROMANS

1 évaluations

158 pages

Anna ne connaissait rien à la Corée du Sud, jusqu'à ce qu'elle y soit envoyée pour son travail. Plongée dans cette nouvelle culture, elle fera la rencontre de personnages hauts en couleurs tels que le mystérieux professeur Kim, l'irritante madame Choi, ou encore halmeoni, une grand-mère pas comme les autres, ainsi que son petit fils Kang Yi Suk ayant perdu l'usage de la parole, qui vont changer le cours de sa vie. Mais la jeune femme devra également composer avec la présence de Choi Min Ho et Kang Hyung So qui feront tout leur possible pour lui compliquer la tâche. Suicide, noyade, brutalité, corruption et chamanisme se mêlent dans une histoire dramatique au pays du matin calme.

L'auteur

GARY Marion
35 ans

LYON

Je suis une jeune femme de trente quatre ans. Après un an d'études dans le dessin, j'ai suivi un cursus pour devenir costumière. Une fois dans le milieu du travail, il m'a fallu laisser de côté mon rêve d'écriture. Des événements dans ma vie m'ont ramenée vers ce qui me semblait essentiel pour mon épanouissement personnel. Au cours de mes nombreuses lectures et de mes voyages, j'ai eu la chance de découvrir La Corée du Sud dont je suis tombée amoureuse. La rencontre avec ce pays, cette culture ont déclenché en moi l'envie d'écrire mon premier roman.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Melin Jean Marie
7.50/10
Cette jeune fille a beaucoup de coeur et de courage.Quand elle aime,elle ne fait pas semblant.Son fiancé bravera sa fami...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...