Note globale : 8/10
Note littéraire: 6/10
Mon résumé
Qui est le cadavre retrouvé dans le parc? Qui est l'assassin? Où est ils passé? C'est ce que doit élucider Sophie jeune capitaine à la crim et son équipe.
Une première enquête compliquée.
Appréciation générale
En une phrase : Une bonne intrigue, bien pensée bien étayée par des commentaires scientifiques documentés.
Ce que j'ai particulièrement apprécié :
L'originalité de l'enquête, surtout la particularité des deux suspects. L'explication scientifique des différences génétiques.
Autres commentaires
Style littéraire :
Des erreurs de vocabulaire, des mots utilisés à contresens,et grammaire, l'orthographe et la conjugaison qui sont si méconnues.
Mon sentiment sur le titre du livre :
accrocheur.
Ce que je pense des personnages :
Toute une série de personnage est inutile, pour les autres les trois équipiers sont bien posés, mais le personnage de la capitaine est complétement raté. Il n'est pas crédible dans son comportement, dans la réalité de la police, elle aurait été dessaisie de l'enquête et retirée de la responsabilité de l'enquête.
Ce que je pense du thème général du livre :
Le doute sur l'identité de l'assassin dû à la gémellité est un bon thème qui demande qu'on y reste concentré.
Ce livre ferait-il un bon film ? :
possible
Evaluation par Lemiere Eric
Mon résumé
Qui est le cadavre retrouvé dans le parc? Qui est l'assassin? Où est ils passé? C'est ce que doit élucider Sophie jeune capitaine à la crim et son équipe. Une première enquête compliquée.
Appréciation générale
En une phrase : Une bonne intrigue, bien pensée bien étayée par des commentaires scientifiques documentés.
Ce que j'ai particulièrement apprécié : L'originalité de l'enquête, surtout la particularité des deux suspects. L'explication scientifique des différences génétiques.
Autres commentaires
Style littéraire : Des erreurs de vocabulaire, des mots utilisés à contresens,et grammaire, l'orthographe et la conjugaison qui sont si méconnues.
Mon sentiment sur le titre du livre : accrocheur.
Ce que je pense des personnages : Toute une série de personnage est inutile, pour les autres les trois équipiers sont bien posés, mais le personnage de la capitaine est complétement raté. Il n'est pas crédible dans son comportement, dans la réalité de la police, elle aurait été dessaisie de l'enquête et retirée de la responsabilité de l'enquête.
Ce que je pense du thème général du livre : Le doute sur l'identité de l'assassin dû à la gémellité est un bon thème qui demande qu'on y reste concentré.
Ce livre ferait-il un bon film ? : possible
Evaluation par Lemiere Eric