Insaisissable

Note globale

4.67/10

Note littéraire

5.00/10

Livres ados et young adults

2 évaluations

547 pages

La disparition du frère de William a laissé un grand vide dans la famille : un père arriviste et une mère despotique. Cinq ans plus tard, William déménage non loin de Rennes. En arrivant dans son nouveau lycée, il croise le sombre regard de Gabrielle. On n'ose pas l'approcher car elle est sous la protection du caïd le plus respecté de la ville. Mais il y a plus dangereux encore que ce pauvre caïd, il y a ce qu'elle cache. Et, persuadé que dans tout ce mystère elle est liée à son frère, William décide de la poursuivre et qu'importe les conséquences !

L'auteur

Brin Maxence
21 ans

Chambretaud

Je m'appelle Maxence Brin, j'ai seize ans. J'ai déjà publié un livre sous mon vrai nom chez les éditions Edilivre. Le livre s'appelle « Oubliée ». J'habite une petite commune dans les bocages de Vendée. Je suis passionné par la littérature. Je lis beaucoup de romans jeunesse, mais aussi du classique. J'ai fait ma plume seul, en postant des textes pendant un an sur un forum. Au fil des critiques j'ai appris ce qu'est le plaisir d'écrire. Plus tard, j'ai donc publié mon premier livre et été reçu premier lauréat d'un concours organisé par Cholet. J'étais dans la catégorie : « Nouvelles jeunes de 14 à 18 ans ». Nom du concours : « Encres Vives ». J'ai aussi reçu le premier prix dans la catégorie adolescent sur le thème du patrimoine imaginaire, concours organisé par Graine de Mots à Laval, parrainé par Philippe Grimbert.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Aumoitte-sayadi Lucie
5.00/10
Il manque un petit quelque chose par moment au scénario pour paraître crédible
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Moyen
angy81
j'ai eu du mal à suivre l'histoire vers la fin. faudrait arranger le texte ( laisser une ligne entre chaque dialogue - en début et fin - le faire resp...
Lire l'évaluation