Auberger Pascale
sans profession
29 ans

SAINT JEAN DE LA RUELLE

Statut
VIP - 10 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
Contemporain
Historique
Aventure
Autobiographique
Sentimental
Livres téléchargés
13
Moyenne des notes attribuées
9.23/10
Envoyer un message

Livres Evalués Publiés

Sentimental

Le Dernier Coquelicot

Parce que leur amour est impossible, Paul et Marie ont enterré les tresors de leur amour sur la lande Charentaise, en se jurant de revenir dix ans plus tard.
Le jour est arrivé...

Lire l'évaluation
7/10
Jeunesse

Un Livre Sans Histoire

Auguste, loufoque libraire du village, garde pour une nouvelle fois son petit fils. Comme d'habitude Papy Auguste se fait un plaisir de passer du temps avec le jeune garçon. Mais cette fois-ci, cette soirée va rester inoubliable pour eux. En...

Lire l'évaluation
10/10
Policier

7 Secondes De Mémoire

Un coup de sonnette au milieu de la nuit, c’est la porte ouverte aux emmerdements. Sentence que Nervian aurait dû méditer avant de se décider à quitter son lit.
Quand votre ancienne petite amie tombe du ciel après 3 ans de silence pour vous...

Lire l'évaluation
10/10
Policier

Insaisissable

Léa Lhorme vient tout juste d'être promue capitaine à la prestigieuse Brigade Criminelle du Quai des Orfèvres. C'est le moment que choisit un homme malveillant et calculateur pour écumer les rues de Paris en y abandonnant des cadavres de jeunes...

Lire l'évaluation
7/10

Manuscrits Evalués

Aventure

L'APAISEUR

Comment passer d'une simple vie d'agent de sécurité, monotone, insignifiante à celle d'un prix Nobel de la paix ? C'est l'histoire de Jean-Pascal Murat, qui se retrouve malgré lui le symbole et héros de toute une communauté.

Contemporain

Avril en Novembre

Avril travaille dans un centre d’écoute téléphonique. C’est une jeune femme cynique, souvent odieuse et associable. Pourtant, son collègue Adrien est amoureux d’elle et le lui dit. Leur relation va alors devenir ingérable pour Avril.

Contemporain

UN WEEK-END SINGULIER

Claudia, alias "Mamie Clo" se prépare à déménager et appelle sa famille à la rescousse. Ancienne institutrice, ce sera pour elle l'occasion de voir ressurgir les fantômes du passé à travers le destin de trois enfants qui ont marqué sa vie.

Contemporain

GREEN SUGAR

Trois femmes sont enfermées dans la même cellule d'une prison de haute sécurité. Le roman raconte leurs interactions et dévoile au fil du récit la trame psychologique qui a poussé chacune à commettre l'irréparable...