Isabelle Reboul
38 ans

Trets

Passionnée d’art, Isabelle écrit des poèmes depuis l’enfance. En observant la nature, elle tente d’approcher la poésie du monde, sa sensibilité, ses mystères, à travers le langage de l’écriture. En 2016, sa passion déborde. Des personnages naissent dans sa tête. Ils toquent à la porte et lui demandent d’exister. Sa vie prend un nouveau sens dès lors qu’elle leur donne vie sur le papier. Aujourd’hui, Isabelle a mis sa carrière de professeure de sciences entre parenthèses pour se consacrer à l’écriture. Elle vit en symbiose avec ses personnages, ce qui confère à son œuvre un univers riche en émotion. Âme sensitive est son premier roman.
Envoyer un message
Mes passions

J'aime la musique, le dessin, la lecture et l'écriture. J'aime la psychologie et la nature. J'aime les sciences de l'univers et leur structure.

Profil littéraire

Littérature classique et contemporaine.

Mon métier

Je suis professeure de sciences.

Mes références

Les auteurs classiques, George Sand, Patrick Süskind, Kafka, Hardy... et contemporains, Raphaëlle Giordano, Marc Lévy, Guillaume Musso, Agnès Martin-Lugand...

Mes projets de livre

"Âme sensitive" est en deux tomes. Le deuxième tome, plus noir, est en cours de relecture. Ainsi qu'une pièce de théâtre, une satire sociale drolatique. Enfin, j'écris un troisième roman psychologique autour de l'amitié et du vivre ensemble.

Mes Livres

Erotique
6.78/10

Âme sensitive

Le soi, ce reflet que l’on projette sur l’être aimé, mène au danger de l’abandon, de l’impossible, de l’impuissance, telles des flammes jumelles soumises à l’irrésolution de se séparer. En matière de sentiments, où est notre libre arbitre ?

167 pages