Béatrice Jeanne
28 ans

Boulougne Billancourt

J’ai 28 ans, et je viens d’emménager en région parisienne. J’ai grandi en Martinique et j’évolue maintenant en tant qu’ingénieur en systèmes embarqués en métropole depuis quatre ans. Comme vous l’aurez compris, j’ai bénéficié d’une formation purement scientifique, alors l’écriture de roman est quelque chose de tout nouveau pour moi. J’ai néanmoins réalisé l’exercice par pure passion et vraie envie de faire aboutir un projet plus que personnel, car peu de gens sont au courant. D’où mon nom d’auteur différent : Béatrice Jeanne. « Aime-moi demain » est mon premier roman.
Envoyer un message
Mes passions

Je suis passionnée par les histoires d'amour compliquées, le cinéma et la bonne cuisine.

Profil littéraire

Aime-moi demain est mon premier roman.

Mon métier

Je suis ingénieure en systèmes embarqués. Concrètement, je fais des tests sur de grosses machines.

Mes références

Je dois certainement en avoir mais je ne les ai pas encore identifiées. Probablement les personnes fortes que j'ai rencontrées dans ma vie.

Mes projets de livre

Après avoir terminé cette trilogie, je nourris l'idée de créer une histoire autour d'un personnage féminin noir évoluant dans la Chine impériale.

Mes Livres

Contemporain
8.50/10

Aime-moi demain

Angie vient de s’installer à Paris sans raison particulière, elle a juste besoin de changer d’air. Depuis des années, la jeune femme est victime d’insomnies, et se bat contre des démons silencieux.

304 pages
Contemporain
6.75/10

Aime-moi demain

Angie est une jeune ingénieur qui vient d'arriver dans la capitale quand elle rencontre Elio, une jeune architecte sportif aux yeux rieurs. Ils se rapprochent très vite, mais peut-être trop vite pour la jeune femme à l'équilibre fragile.

350 pages