Brochard Agnès
69 ans

chatellerault

Je m'appelle Agnès. Ancienne professeur d'économie et de gestion, je consacre désormais mon temps à la découverte, qu'elle soit littéraire, culturelle ou humaine. De nature très curieuse, je tire profit de mes échanges et de mes voyages pour glaner ce que j'appelle de la matière à écrire. J'ai cent passions mais l'écriture est la plus captivante de toutes. Je suis pleine d'énergie et toujours souriante.
Envoyer un message
Mes passions

Voyager, lire, le cinéma et l'écriture bien sûr.

Profil littéraire

Très grande curieuse, je lis de tout, du thriller psychologique aux romans classiques, je cherche les pépites et le bonheur de lire partout. Je viens de terminer la rédaction de mon neuvième roman.

Mon métier

Professeure d'économie et de gestion, je suis désormais à la retraite.

Mes références

J'aime les conteurs, les jongleurs de mots qu'ils racontent une histoire drôle ou triste. Je lis essentiellement de la littérature française mais aussi quelques traductions. Je suis influencée par les auteurs classiques que j'ai étudiés mais aussi par les nouveaux auteurs qui insufflent de la modernité à la littérature.

Mes projets de livre

Je suis en train d'écrire un roman pour adolescent pour changer un peu mais j'ai écrit neuf romans jusqu'alors parce que si je n'écris pas, je vais finir par imploser !

Mes Livres

Contemporain
7.53/10

l'amie retrouvée

À l'aéroport, par hasard, Clotilde retrouve Cathy, son amie d'enfance qui a disparu sans explication. Après 50 ans de silence, par où commencer ? Par le début, Cathy raconte et Clotilde note et ce qu'elle découvre va tout chambouler.

251 pages