Faivre claudine
58 ans

Chalon sur saône

Professeure dans un collège de Bourgogne, j'aime lire et écrire. Mes histoires sont inspirées de ce que je vois, entends et ont pour protagonistes des personnages féminins au tempérament fort.
Envoyer un message
Mes passions

J'aime regarder des séries, mon idole absolue est Olivia Benson de New York Unité Spéciale, je fais du scrapbooking, de la peinture, bref tout ce qui est manuel et bien sûr je lis beaucoup.

Profil littéraire

Je lis un peu de tout, après avoir dévoré de nombreux policiers, je suis plus attirée en ce moment par des romans contemporains, surtout s'ils se passent à New York...

Mon métier

Je suis professeure d'espagnol dans un collège.

Mes références

Tous les livres de Laurence Peyrin, en particulier "Miss Cyclone" que j'aurais adoré écrire et qui m'a motivée dans la poursuite de l'écriture, "La tresse" m'a énormément soutenue et dernièrement "Les enfants sont rois" m'a bluffée.

Mes projets de livre

Un roman en écriture actuellement qui se passe à Oceanside près de New York . Un roman contemporain avec un brin de suspense qui va sortir en auto-édition ce mois-ci. Un roman terminé sur le twirling et je pense à la suite de Divina… et bien d’autres choses.

Mes Livres

Contemporain
8.39/10

L'Art de la vengeance

Shirley Abbott, reine de l'Art à New York et Parker Beats, son mari, l'irréprochable gouverneur forment une famille parfaite avec leur fille Stella. Qui est donc le graffeur qui révèle sur les murs de la ville leurs terribles secrets?

513 pages