calamel dominique
70 ans

GUJAN MESTRAS

Née au Maroc en 1950, je termine mes études supérieures de commerce à Genève où je vais vivre pendant 30 ans en travaillant comme gestionnaire de fortune dans des banques, puis j’ai dirigé la filiale Suisse d’une société française, spécialisée dans la gestion informatique des Fiduciaires. J’écris depuis 2007.
Envoyer un message
Mes passions

Curieuse de tout, je m'intéresse à tout. Mais ma vraie passion sont les animaux et la nature, que je m'emploie à protéger au maximum.

Profil littéraire

J'aime écrire des histoires de tout genre, mon profil principale est que celles-ci doivent dépayser mes lecteurs, qu'il y ait toujours du suspens et que cela se termine toujours bien. Mes romans sont des aventures, des histoires d'amour, des polars, des thrillers et comme Yuma de la Fantasy.

Mon métier

À la retraite depuis quelques années, je me suis mise à l'écriture en 2007 année de la parution de mon premier roman. Depuis 8 autres ont été édités.

Mes références

Mc caffrey. Agatha Christie, Kessel, Sagan, etc. la liste est trop longue.

Mes projets de livre

Un thriller "Tu n'perds rien pour attendre" actuellement en relecture. Une saga qui se passe avant pendant et après la guerre de 14/18, dont la narratrice est la maison familiale.

Mes Livres

Aucun livre trouvé