Nancy Vander Hoeven
44 ans

Bassilly

Je m'appelle Nancy, j'ai 44 ans. Je suis passionnée de lecture depuis toute jeune et depuis un an, j'ai découvert une autre passion, celle de l'écriture. Je n'ai aucune formation littéraire, j'exerce le métier d'employée de banque. Je suis mariée et j'ai deux enfants. Pour l'écriture de ce roman, j'ai eu la chance de travailler avec René Manzor, qui m'a guidé et conseillé dans l'élaboration de mon histoire. Ce fut une expérience magnifique et enrichissante. Alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce manuscrit, que moi, j'en ai eu, pour l'écrire.
Envoyer un message
Mes passions

Lecture de polars, écriture, voyages

Profil littéraire

Page turner, psychologique, qui tient en haleine. Rythme rapide avec beaucoup de dialogues.

Mon métier

Employée de banque, spécialiste crédits

Mes références

Karine Giebel, Barbara Abel, Olivier Norek, Franck Thilliez,...

Mes projets de livre

Une jeune médecin va renverser une petite fille, qui va tomber dans le coma. Durant son hospitalisation, elle va se rapprocher des parents de la petite fille et de sa petite sœur. Elle va vite se rendre compte que tout ne tourne pas rond au sein de cette famille et que de lourds et terribles secrets doivent être dévoilés, à tout prix.

Mes Livres

Thriller
7.84/10

Cette blessure, d'où je viens

Un quadruple meurtre, sanglant. Une jeune fille, Chloé, à la personnalité plus que troublante. Jack Ferreras, commissaire de police, et Isaure Louardy, vont se plonger dans l'esprit tortueux de cette jeune fille, en quête de la vérité.

267 pages