Gill Jackie
60 ans

Paris

J'ai toujours voulu écrire, mais n'avais pas le temps nécessaire pour le faire. Je travaillais dans un bureau et mes enfants m'accaparaient le reste du temps. Et puis un jour mes enfants sont partis faire leur vie et j'ai eu les moyens nécessaires pour arrêter de travailler. Le moment était venu.
Envoyer un message
Mes passions

Lecture, cinéma, voyages

Profil littéraire

Je retrace dans un style haletant le destin de héros tourmentés par le destin dans la Thaïlande, le Viêt Nam et la Californie du milieu du vingtième siècle.

Mon métier

Romancière. "Quand la poussière sera retombée", est mon quatrième roman et je viens de terminer le cinquième qui est en relecture.

Mes références

Mes lectures et ma vie en Asie où je reste une partie de l'année. J'ai longtemps vécu à Saigon, puis à Hanoi. Maintenant je dépose mes valises à Bangkok où j'ai de nombreux amis.

Mes projets de livre

Je viens de terminer mon cinquième roman "Mes nuits à Bangkok et ma cuisine" qui conte la vie de deux jeunes Thaïlandais pris dans l'engrenage de la prostitution et qui s'en sortent grâce à leur amour de la gastronomie française.

Mes Livres

Historique
8.00/10

QUAND LA POUSSIÈRE SERA RETOMBÉE

La rencontre à Saigon pendant la guerre du Viêt Nam entre une jeune Française et un parachutiste vietnamien. Le conflit et les événements vont les éloigner sans les séparer vraiment.

283 pages