CHEVALIER Delphine
45 ans

LE PLESSIS ROBINSON

Marie D.CHEVALIER est née en 1976. Elle a grandi entre l'Ile d'Oléron et Poitiers, s'est exilée quelques années à l'étranger avant de s'installer en région parisienne. Elle consacre son temps libre à sa famille, la lecture et à sa grande passion pour l'écriture. Elle est l'auteure de cinq romans.
Envoyer un message
Mes passions

L'écriture, la lecture, le tricot !

Profil littéraire

Mon nom de plume est Marie D. CHEVALIER. Je suis l'auteure de cinq romans, des intrigues émotionnelles dont le thème de prédilection est l'amour dans sa globalité : liens amoureux, l'amitié, les liens familiaux et tous les aléas de la vie qui peuvent la remplir d'émotions diverses et intenses. "Les Écrits" est mon premier roman, auto-publié en 2015, puis publié via une maison d'éditions et dont les droits sont de nouveau de retour entre mes mains. Trois de mes romans sont actuellement auto-publiés sur Amazon : "Le pacte LéMaRoCha", "Fratrilogie entrelacée" pour lequel je prévois une nouvelle parution avec un autre titre et "Une belle histoire à portée de Main." Mon quatrième roman intitulé "Deux Plumes" est actuellement en cours de réécriture. Les retours des lectrices - lecteurs sont très valorisants mais mes romans manquent de visibilité. D'où une constante recherche d'amélioration et l'espoir de convaincre un lectorat plus large.

Mon métier

Agent administratif

Mes références

Influences littéraires : Douglas Kennedy, Anna Gavalda, Guillaume Musso, David Foenkinos... Je lis tous les styles littéraires avec néanmoins une certaine réticence pour la Fantasy. Influences cinématographiques et musicales diverses et variées.

Mes projets de livre

Mon sixième roman est actuellement en cours d'écriture, juste commencé.

Mes Livres

Contemporain
7.25/10

Les Écrits

Liam Carlier est un jeune homme à l'avenir incertain jusqu'à ce que sa défunte mère lui laisse un héritage insolite : Une lettre le sommant de regrouper des carnets d'écriture éparpillés dans différents endroits, une chasse au trésor.

227 pages