le meur christian
ecrivain et plombier
54 ans

campbon

Breton, j'ai travaillé dans differents domaines n'ayant aucun rapport avec l'écriture, pourtant, il y a 20 mois, je m'y suis mis. 3 romans sont finis dont 2 en auto édition. Le 3ème est en phase de repos.
Envoyer un message
Mes passions

escalade, course à pieds, tout se qui se rapporte à l'invisible

Profil littéraire

hétéroclite

Mon métier

Plombier, carreleur

Mes références

Stephen King; Guillaume Musso; Marc Lévy; Katherine Pancol; Christian Jacq; El james; mais je ne sais pas si je suis plus influencé par tel ou tel auteur. Le principal est que l'histoire me plaise.

Mes projets de livre

le 2ème est sur le destin. Le 3ème est un thriller à la première personne basé sur ce qui peut arriver de pire lorsque l'on se fait piquer son téléphone portable (ça ne reste qu'une histoire inventée) Le 4ème est un roman érotique écrit pour un concours.

Mes Livres

Contemporain
8.75/10

UN BANC POUR DEUX

On à beau avoir élevé sa fille dans ce que l'on croit juste, ce n'est pas pour autant qu'elle y adhère. Il faut parfois un choc brutal pour tout remettre à plat et comprendre.

412 pages
Contemporain
8.80/10

Le bonheur est passé par la fenêtre

Brutalement veuve, Adèle voudrait se rapprocher de Laura, sa fille homosexuelle. Mais difficile de faire abstraction de ce qu’elle est. Un évènement la fait rencontrer un retraité excentrique qui va bouleverser la vie des deux femmes.

405 pages
Thriller
6.50/10

APPRENDS MOI À VOLER

Violée, torturée et laissée pour morte. Si elle en a réchappé, c’est pour se tuer, parce qu’impossible de supporter la vue de son propre corps. Mais c’était sans compter une haine viscérale qui couvait pour remettre le monde en ordre.

250 pages
Erotique
6.93/10

Exquise Voie lactée

Défier son fiancé sur un terrain qui est à l’opposé de ses envies. Servane n’aurait pas trouvé mieux pour que son passé insupportable remonte. Lui dire d’oublier ce pari ! Il en rit et ne pense plus qu’à une chose. En profiter et gagner

368 pages