Fauroux Marine
32 ans

Nantes

J’ai commencé par écrire vers l’âge de 12 ans de petites nouvelles tantôt policières, tantôt fantastiques qui m’ont amené à poursuivre l’écriture à l’adolescence. Je me suis lancée dans l’auto édition à 29 ans avec un premier roman de fantasy fantastique et de légendes arthuriennes : Maëlenn et la prophétie de la fée Morgane. Aujourd’hui je me tourne vers des maisons d’édition plus prestigieuses pour tenter dans ma chance avec ce roman. C’est une fiction inspirée d’un reportage qui m’avait marqué concernant l’adoption d’enfants aux États-Unis.
Envoyer un message
Mes passions

J'aime évidement lire et écrire mais j'affectionne également passer du temps avec des amis autour de jeux de société ou d'un verre en terrasse. Les voyages sont également importants pour moi car une perspective de modes de vie différente de nous.

Profil littéraire

J’apprécie les romans pour jeunes adultes , en particulier ceux tournés dans le domaine de la fiction, du fantasy, de la dystopie.

Mon métier

Je travaille dans le domaine du paramédical : manipulatrice en radiologie.

Mes références

J'ai découvert Alexiane de Lys (Les Ailes d’Émeraude et la trilogie de Lomé) et j'aime vraiment son parcours littéraire. J'ai dévoré Leïlan de Magali Ségura, la collection de Scott Westerfeld (Uglies, Pretties,Specials, Secrets et Extras) ainsi que les Harry Potter de J.K Rowling.

Mes projets de livre

Je voudrais réaliser la suite de mon premier roman (publié en auto édition: Maëlenn et la prophétie de la fée Morgane) et me laisser inspirer par de nouvelles créations.

Mes Livres

Livres ados et young adults
7.96/10

The Rehoming

Un jeu de télé-réalité oblige des orphelins à braver des épreuves pour gagner leur adoption. Et si celle-ci n’était pas une fin heureuse mais le commencement d’un sombre cauchemar? The Rehoming est parfois plus inoffensif que la vraie vie.

150 pages