REYNES BARCELO Camille
22 ans

Ciry le noble

Je m’appelle Camille, ai eu 19 ans en septembre dernier, et suis actuellement en étude sur Lyon pour devenir éducatrice spécialisée. L’écriture a toujours été l’une de mes plus grandes passions, et d’aussi loin que je me souvienne, j’écrivais déjà de courtes nouvelles pour mes camarades à l’école primaire. Il y a deux ans, j’ai remporté un concours de nouvelle, et ai effleuré le milieu de l’écriture sans vraiment l’empoigner à pleines mains. C’est pourquoi aujourd’hui je retenté l’aventure avec mon tout premier roman !
Envoyer un message
Mes passions

L’écriture et la lecture ( évidemment ), le sport , le cinéma et le théâtre, le violon et le dessin ( comics et portraits ).

Profil littéraire

Je ne pense pas avoir de profil littéraire à proprement parlé, car j’aime lire et écrire de tout, sauf peut-être les romances clichés mettant en scène l’homme riche et charmeur et la femme timide et prête à tout pour son homme. En règle générale, les livres qui jouent et rejouent de ce scénario ne m’intéressent pas.

Mon métier

Je suis pour le moment en formation pour devenir éducatrice spécialisée.

Mes références

Je pioche mes influences un peu partout, que ce soit dans d’autres romans ( Stephen King est et restera mon idole, mais également Michael Grant ou Kelly York ), dans les comics avec plusieurs des titres de DC Comics, dans le théâtre et même dans les mangas parfois !

Mes projets de livre

J’ai en ce moment un autre projet que j’aimerais plus implanté dans la vraie vie, et notamment dans les quartiers populaires de Chicago ( inspiration Shameless US) Rien de bien défini pour le moment.

Mes Livres

Aucun livre trouvé