Romy Mancini
36 ans

Marseille

Une petite présentation qui retrace les origines de mon histoire. Grande lectrice de romans d’amour, mes étagères débordantes faisant foi, je désirais un livre, une histoire spéciale qui n’existait pas. C’est Toni Morisson qui m’a donnée l’envie de me lancer à mon tour dans ce vaste océan que sont les mots : « si tu souhaites ardemment un livre, mais qu’il n’a pas encore été écrit, alors tu dois l’écrire toi-même ». Et c’est ce que j’ai réalisé, avec beaucoup d’humilité. J’espère que « cette nuit et celle d’après » sera le début d’une belle aventure. Je serai ravie d’échanger, collaborer, partager avec des lecteurs et des professionnels de qualité et ainsi faire évoluer mon histoire avec vous. Vous souhaitant bonne lecture !
Envoyer un message
Mes passions

L'olympique de Marseille, la lecture, la natation, la meditation, la bonne cuisine.

Profil littéraire

Les romans d'amour

Mon métier

Confidentiel ;)

Mes références

Bernard Werber, Patrick Cauvin, Amelie Nothomb, Federico moccia, Simone Elkeles, Jenny Han...

Mes projets de livre

Le tome 2 de « Cette vie et celles d’après », qui se déroule en 2033. Lila Bradley, la fille de Sofia et Ash, dispose elle aussi d’un stylo qui écrit sur le carnet de son meilleur ami amérindien, Chayton. Les États-Unis d’après Donald Trump influencent cette romance sous fond de catastrophe écologique, sanitaire, sociale et politique. La communauté amérindienne se retire complètement dans ses réserves, refusant tout ce qui peut venir de « l’homme blanc ».

Mes Livres

Sentimental
6.88/10

Cette nuit et celle d'après

Vous possédez sûrement un stylo à portée de main ? Imaginez un instant que tout ce que vous écrivez avec s’inscrive sur le carnet d’une personne inconnue. Impossible ? Pas pour Sofia Flores, il écrit, elle peut tout lire…

225 pages