flamely
48 ans

Toulouse

Passionnée par l'écriture, les langues et les voyages, j'ai déjà écrit plusieurs livres dont 3 publiés en version numérique et/ ou imprimés à la demande. L'écriture de mes romans autobiographiques est nourrie de mes voyages et découvertes. D'ailleurs, j'habite actuellement à l'étranger en Mongolie où j'enseigne dans une école primaire. Mon souhait, c'est de partager mes histoires avec beaucoup de personnes parce qu'elles sont écrites pour être lues et que j'aime raconter des histoires. Autant aux enfants qu'aux adultes.
Envoyer un message
Mes passions

les langues étrangères, les voyages, les livres, les anges, les pâtisseries

Profil littéraire

écriture de romans autobiographiques et/ou sentimentaux, ésotériques,

Mon métier

professeur des écoles

Mes références

Blaise Cendrars, Saint EX, Robert Stevenson, Eugénie de Guérin, Jules Verne, Marcel Pagnol, Christophe Colomb

Mes projets de livre

J'ai en cours d'écriture trois romans: la suite des "princes charmants du Mexique" (les princes charmants de la Tunisie", et de deux autres romans ésotériques (traitant de la réincarnation et d'un voyage initiatique sur le chemin de Lourdes, Compostelle et Fatima.

Mes Livres

Sentimental
7.00/10

les princes charmants du Mexique

A la veille de la nouvelle année, l'auteur découvre soudainement que sa relation sentimentale n'est qu'une vaste mascarade où l'amour ne semble plus avoir sa place. Une invitation pour le Mexique arrivera alors à point nommé. Hasard?

290 pages