S. M. Legnaflow
29 ans

Grand-Lancy

Je suis née et vis à Genève et j'écris depuis mes 7 ans ; j'ai pu ainsi enrichir environ une quinzaine d'histoires, principalement dans ma tête. En octobre 2017, par le biais d'un cours d'écriture créative, j'ai débuté mon premier roman : "Les inséparables". J'ai aussi participé à une dizaine de concours d'écriture et ai reçu ma première distinction dans ma ville de résidence en novembre 2018. En fin d'année 2018, j'ai également recommencé à lire en quantité. Par cette passion de toujours s'est éveillée en moi l'envie de faire des micro-chroniques littéraires écrites, puis des chroniques vidéos sur YouTube. Tout ça dans le but de communiquer, échanger et ravir les gens en quête de découvertes. Je vous invite à découvrir tout ce que je fais à travers ces différents liens : · Blog : https://www.legnaflow15.wordpress.com · Facebook : https://www.facebook.com/s.m.legnaflow · Instagram : https://www.instagram.com/legnaflow · YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWUJrCceSGyT0PHz6frR4vg · Livraddict : https://www.livraddict.com/profil/legnaflow · Scribay : https://www.scribay.com/author/1342546001/legnaflow
Envoyer un message
Mes passions

L'écriture et la lecture, principalement.

Profil littéraire

Je suis ouverte à toutes les lectures, à partir du moment où elles provoquent des émotions en moi. J'ai surtout écrit du contemporain/de la romance pour l'instant. Cependant, mes nombreux projets me font envisager d'écrire dans tout un tas de genres, notamment la fantasy, la science-fiction, le thriller.

Mon métier

Assistante sociale

Mes références

Je m'inspire en grande partie de ce que je vis.

Mes projets de livre

J'ai une quinzaine de projets dans la tête, dont le projet suggéré à la fin de "Les inséparables". Peut-être qu'il sera le prochain. :)

Mes Livres

Sentimental
8.33/10

Les inséparables

Quatre amis genevois racontent leur histoire. Il s'agit de leur parcours, de leurs souffrances, particulièrement de leurs capacités de résilience à travers l'épreuve du deuil. Réussiront-ils à rester inséparables ?

396 pages