Campredon Ronan
27 ans

Colomiers

Jeune auteur souhaitant devenir professionnel, j'espère recueillir des critiques pour mon premier roman. Je me doute qu'il n'est pas publiable en l'état et je souhaite m'améliorer dans le domaine de l'écriture.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture de fantasy et de science fiction, le jeux de rôle et le GN (jeux de rôle grandeur nature), l'escrime ludique, les jeux de sociétés

Profil littéraire

Je propose ici mon premier manuscrit après avoir rédigé quelques nouvelles dans la sphère privée.

Mon métier

Ingénieur informaticien

Mes références

Pierre Bottero et Erik L'homme ont bercés mon enfance, au côté bien évidement de Jessica Rowling. Récemment, c'est Patrik Rothfuss qui m'a marqué.

Mes projets de livre

J'aimerais écrire une saga en plusieurs volumes concernant un jeune dragonnier dans une école de magie. J'aimerais aussi écrire un roman d’enquête avec un style cyberpunk mais dans un univers où la magie à permit d'arriver à ce niveau technologique.

Mes Livres

Fantastique
8.67/10

Aell

Parmi les Brûleux, Mouilleux et Terreux, à quoi peux bien servir un Gazeux ? C’est la question à laquelle Aell, élémentaire d’air crée pour servir les humains, va tacher de répondre.

194 pages
Roman Fantasy
7.00/10

Zéphyr

Parmi les esclaves Brûleux, Mouilleux et Terreux, à quoi peut bien servir un Gazeux ? C’est la question à laquelle Zéphyr, un élémentaire d’air, va tâcher de répondre. Mais son temps est limité, Zéphyr n’a que six ans avant la Maintenance.

193 pages