Maël Sargel
19 ans

Loireauxence

Enfant déjà, je passais mon temps à inventer et écrire des histoires. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé créer de la fiction. Après deux années de lycée difficiles, c'est à seize ans que je quitte l'école, ne m'y sentant pas à ma place. Je commence alors à faire des vidéos à but humoristique sur internet (sketchs, court-métrages, etc…). Dans un tout autre registre, c'est à dix-sept ans, alors que j'étais en vacances en bord de mer, que me vient l'idée de mon premier roman Retour Aux Sources. Je me mets donc à l'écriture et termine le livre en un peu plus d'un mois. Cette expérience m'a tellement plu que j'ai aussitôt entamé l'écriture d'autres romans.
Envoyer un message
Mes passions

écrire, créer de la fiction, réaliser des vidéos

Profil littéraire

J'écris essentiellement de la science-fiction et du policier

Mon métier

Déscolarisé

Mes références

La pop-culture, les comic-books, Star Wars

Mes projets de livre

J'ai déjà écrit un roman policier ainsi que trois nouvelles du même genre, deux romans de science-fiction étant les deux premiers tomes d'une saga que j'aimerais continuer, et un thriller d'espionnage et de science-fiction.

Mes Livres

Science Fiction
7.00/10

Bienvenue Sur Terre

Dans un univers où l'humanité a colonisé une nouvelle planète du nom de Hiyoku, une jeune femme est accusée de meurtre et envoyée sur Terre, , planète dirigée par un tyran nommé le Benefactori, où règne le chaos et l'anarchie.

282 pages