Dounyo
44 ans

Mouleydier

Dounyo est née à Paris en 1976. Après des études de chimie à Strasbourg, elle se reconvertit dans la verrerie d'art. Sa passion pour la lecture (et la lecture d'une préface de Stephen King !) la pousse à prendre la plume à partir de 1995, pour ne plus s'arrêter depuis. Auteure de plusieurs romans fantastiques, elle vit désormais en Dordogne avec les cinq hommes de sa vie.
Envoyer un message
Mes passions

le verre, l'écriture, la danse classique

Profil littéraire

romans et nouvelles pour ados/jeunes adultes

Mon métier

verrière d'art

Mes références

littérature "young adults", fantastique (Dean R Koontz, Stephen King, Marion Zimmer Bradley, Anne McCaffrey)

Mes projets de livre

Un second recueil de nouvelles librement inspirées de chansons, cette fois sur les thème de l'homosexualité, un roman fantastique dans la veine de "Un jour sans fin"

Mes Livres

Sentimental
7.21/10

La fille de la 7

La rencontre houleuse entre la belle Hélène, laborantine, et l'acariâtre professeur Esquirolles, balafré. Ou comment deux personnes aux physiques antagonistes finissent par se rapprocher suite à un accident et par passion pour la chimie

203 pages
Fantastique
8.38/10

Un nouveau monde nommé Eden

Dans un monde dévasté, soumis à une autorité écrasante, la jeune Eléa s'enfuit à la recherche d'un avenir et de la liberté

515 pages
Fantastique
7.45/10

Clair-Obscur

Une jeune femme plombier découvre, après sa rencontre avec un acteur, qu'elle est une sorcière et appartient au Monde Manichéen. Elle devra apprendre à contrôler ses pouvoirs pour accomplir sa mission envers l’Équilibre.

221 pages