Alexandre IGNACE
Conseiller gestion
32 ans

ALBI

Edgar Allan Poe, Georges R.R. Martin, J.R Tolkien, Anne Robillard, Glenn Cook, Robin Hobb, Stephen King... tant d'auteurs que j'admire et qui ont forgé mes idéaux. Pourtant, je ne suis rien de ceux là... Je possède mon propre style, je jette sur le papier des mondes fantastiques et fait naître des héros qui nous mènent sur des voies inexplorées. Je joue avec la Fantasy, je l'écris, je la saigne, je la vis, et j'espère la faire vivre à tant d'autres.
Envoyer un message
Mes passions

Littératures de toutes sortes, écriture et lecture (évidemment). Randonnée, animaux, musique, cinéma ...

Profil littéraire

J'ai un goût pour l'ombre : fantasy, dark fantasy, tous les récits de l'imaginaire. Les histoires complexes, les thrillers. Ainsi que les auteurs un peu déjantés comme Nothomb ou Despentes.

Mon métier

Je travaille dans une agence immobilière, un métier purement alimentaire qui dissimule mes véritables ambitions: devenir auteur.

Mes références

Georges R.R. Martin, Glenn Cook, Robin Hobb, Stephen King.

Mes projets de livre

EATHRAN aura cinq tomes en tout, dont les sous-titres seront les suivants : Ténèbres, Eclats, Mirages et Aurores.

Mes Livres

Roman Fantasy
9.00/10

EATHRAN - I - Crépuscules

La paix est menacée de toutes parts sur le Continent d’Eathran. Alors que la Reine tente de dissimuler les sombres secrets de sa famille, elle doit faire face à de mystérieuses menaces provenant des Sept Territoires.

703 pages
Roman Fantasy
9.88/10

EATHRAN

La paix est menacée sur le Continent d’Eathran. Alors que la Reine Régente, Aurégane Laversen, tente de dissimuler les sombres secrets de sa famille, elle doit faire face à de mystérieuses menaces provenant des Sept Territoires.

569 pages