Charlotte Demoussy
59 ans

GAP

Dotée d'une imagination fertile, j'ai toujours aimé les histoires, celles que je lisais et celles que je me racontais à moi-même. Parisienne, sportive, j'ai mené ma vie au gré de mon goût du voyage et des opportunités professionnelles ; dans le sud-est de la France d'abord, puis à la Martinique et à La Réunion. Manager en ressources humaines, encouragée par mon entourage qui appréciait mes textes issus de jeux d'écritures, je me suis octroyé une année sabbatique pour écrire ce livre. "ALICE" est né au hasard d'une rencontre, sur la suggestion d'un ami sportif avec lequel je courais.
Envoyer un message
Mes passions

Le sport - la Lecture - l'écriture - les discussions philosophiques - l'aventure

Profil littéraire

Aucun - Etudes de gestion

Mon métier

Responsable d'Agence d'Emploi

Mes références

Enfant/ado : les bibliothèques vertes, rouge et or, Jules Verne, Pagnol, Agatha Christie, Arthur Conan Doyle, Mazo de la Roche, Margareth Mitchell... Adulte : Gounelle, Coelho, JC Grangé, Vladimir Volkoff, Musso, Werber, Lévy, Matthieu Ricard, Frédéric Lenoir, Katherine Pancol, Dan Brown...

Mes projets de livre

La (ou les) suites d'Alice et peut-être un feel-good book qui raconterait les quatre mois fantastiques que j'ai passés avec ma mère, avant qu'elle ne meurt de son cancer.

Mes Livres

Thriller
8.40/10

ALICE

Elle croyait tout maîtriser, il n'en est rien. Alice voit sa vie basculer les jours où elle rencontre Philippe, puis Hugh. Jusqu'à la fin elle cherchera à comprendre ce qui lui arrive, pour découvrir que tout a commencé 20 ans auparavant.

314 pages