Atlas Johan
34 ans

Marseille

Entrepreneur dans le numérique, j’ai 33 ans et écris sur mon temps libre. De formation scientifique, j’ai bifurqué en école de commerce jusqu'à la création de ma boîte. Je suis passionné par l’astronomie, le cinéma, le sport, la cause animale, la lecture et bien sûr l’écriture. Enclavia (Fantasy) fut mon premier roman. Le second, Traquer la bête (Thriller SF), est actuellement présenté chez NP. Mes auteurs préférés, et quelque part « maîtres d’écriture », sont : Alain Damasio, Bernard Werber, René Barjavel, George R.R Martin, Asimov et Dan Simmons.
Envoyer un message
Mes passions

L’astronomie, le cinéma, le sport, la cause animale, la lecture et bien sûr l’écriture

Profil littéraire

SF, Anticipation, Fantasy

Mon métier

Entrepreneur dans le numérique

Mes références

Alain Damasio, Bernard Werber, René Barjavel, George R.R Martin, Asimov, Dan Simmons

Mes projets de livre

Enclavia et Traquer la bête s'insèrent dans Le Cycle Du Bélérophront, qui unit plusieurs genres majeurs de la fiction. Achevés à ce jour : Enclavia (Fantasy), Traquer la bête (Thriller SF, en cours d'évaluation présenté) A venir : Sag_____ * : Voyage _________ la galaxie (titre masqué pour éviter tout spoil, Space Opéra, en cours de rédaction) et 1 ou 2 autres romans à déterminer (SF) pour boucler le Cycle.

Mes Livres

Roman Fantasy
8.50/10

Enclavia, Nouveaux Dieux

Le royaume d'Eriador vacille quand des rayons apocalyptiques embrasent la planète. Les érudits sont formels : leur origine n'est pas humaine. Mage, voleur ou stratège, pour survivre les héros vont devoir refaçonner leurs quêtes.

340 pages
Science Fiction
8.53/10

Traquer la bête

Marseille, 2080. Une avocate spécialiste de l'IA est sauvagement assassinée, par ce qui s'apparente à une bête monstrueuse. Garry Sobal, un des derniers inspecteurs humains, mène l'enquête dans un style bien à lui, violent et cynique.

285 pages