Lili tout simplement
60 ans

mejannes-les-alès

J'ai trois enfants, je ne sais pas dessiner alors écrire me permet de compenser tout ce que je "vois". Je vis dans le Sud, j'adore Pagnol et Voltaire. Tout m’intéresse mais surtout les êtres humains, tellement complexes et imprévisibles.Le monde des adultes ne me plaît pas: je le trouve surfait et sans sincérité.
Envoyer un message
Mes passions

La mer, les chats et les félins, les enfants, voyager, la nouveauté, le chocolat noir(lol!!), jardiner au sens de planter, semer, organiser un jardin à l'anglaise, défendre les plus faibles: les enfants, les personnes âgées, les animaux, la musique, voguer sur un voilier, donner du bonheur autour de moi, faire rire.

Profil littéraire

en fait, quelqu'un m'a dit un jour que j'étais un auteur "hors normes": il a tout compris!!!j'écris dans tous les genres: il suffit d'une émotion pour que enclenche une "idée" et hop, c'est parti: j'écris. J'avoue avoir un faible quand même pour le conte qui laisse une totale liberté à l'imagination!

Mon métier

prof de lettres classiques

Mes références

Voltaire et Pagnol!!! Eluard pour la poésie, Thucydide et Platon

Mes projets de livre

ouf!!! alors là... j'ai deux romans-contes en cours, et encore deux autres romans qui sont la suite d'un premier et dont mes lecteurs espéraient que je l'écrirais, cette suite...

Mes Livres

Contemporain
9.00/10

Pauvre ou je t'ai tant attendue

Qui Marc a-t-il tant attendu? Qu'a-t-il donc espéré si longtemps? Cette double attente: celle d'une personne liée à celle d'un événement, va pulser en lui comme un cœur injecte le sang indispensable à la vie pour irriguer ses jours, tenace,...

-207 pages